Ce vendredi sonne doucement la fin de notre séjour. Demain midi, direction l’aéroport.

Ce matin, réveil avec les habituels chants d’oiseaux et puis on se prépare pour se rendre au petit dej.

Cette matinée et ce début d’après midi ont été ponctués d’enduisages de crème solaire, de ploufs dans la piscine et de lecture de quelques pages de nos livres respectifs.

Cette fin d’après-midi, direction Paje, le village d’à côte. Nous avons partagé un taxi avec des Allemands de notre hôtel pour nous y rendre. Une fois dans le centre-ville, nous avons marché quelques centaines de mètres à travers les habitations pour rejoindre la plage. Et là, un balai de kite surf se déroulait sous nos yeux, visiblement c’était LE spot ! Nous nous sommes baladés sur cette plage animée par les habitants et les touristes. Ensuite nous nous sommes arrêtés pour un cocktail (qui sera le dernier) et un petit souper.

Vanessa en a profité pour se faire un dernier souvenir de vacances : un dessin au henné par des femmes zanzibarites.

FUN FACT : Adrien a un intestin incroyable: 2 Immodium, et il est sur pied.

BAD FACT : Alors qu’on avait trouvé un petit endroit sympa pour prendre l’apéro et puis manger, on s’est fait voler par deux fois notre table. Qu’importe, on a changé de resto !